PEIGNE POUR BARBE "TRIANGLE" - BOIS DE HÊTRE

Description

DESCRIPTION DU PEIGNE POUR BARBE « TRIANGLE » - BOIS DE HÊTRE
Alors que vous vous apprêtez à sortir boire un verre avec l’Amicale de la Castagne, votre regard accroche votre visage dans le miroir de l’entrée. Vous apercevez quelques poils rebelles ici et là, probablement à cause de votre dernière bagarre. Un coup de peigne dans votre barbe ne serait pas de refus !

Grâce au Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre, vos poils sont domptés en un clin d’œil ! Plus besoin de vous coiffer pendant des heures : l’espacement des dents du peigne est parfaitement adapté à vos poils. Il les démêle en douceur, sans les casser. À vous la plus belle barbe du quartier, vos adversaires n’ont qu’à bien se tenir !

La taille idéale du Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre lui permet de se glisser discrètement dans votre poche de chemise (ou dans votre poche de jean si vous n’avez pas de chemise). C’est l’accessoire indispensable pour restructurer sa barbe entre deux rendez-vous (ou entre deux bagarres). C’est votre meilleure arme ! Après vos poings bien entendu.

UTILISATION DU PEIGNE POUR BARBE « TRIANGLE » - BOIS DE HÊTRE
Utilisé tous les jours, le Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre vous garantit une véritable barbe de compétition. Idéalement, vous pouvez vous en servir après avoir appliqué un soin sur vos poils. Pour les hydrater, déposez quelques gouttes d’huile à la racine de votre barbe, puis répartissez la matière sur les longueurs en vous aidant du peigne. Il peut également s’avérer très utile pour tailler vos poils aux ciseaux avec plus de précision !

Pour des poils parfaitement nourris, utilisez le baume pour barbe ! Plus onctueux que l’huile, il répare vos poils en profondeur. Appliquez-en une noisette sur votre peau, à la racine de votre barbe, puis lissez la matière jusqu’aux pointes. Le Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre permet de la démêler, sans l’abîmer !


COMPOSITION DU PEIGNE POUR BARBE « TRIANGLE » - BOIS DE HÊTRE
Parce que la protection de votre barbe fait partie de nos priorités, le Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre est fabriqué à partir de matériaux entièrement naturels. Le bois de hêtre qui le compose est plus sain que le plastique, autant pour vos poils que pour la planète. Fini l’électricité statique qui dégrade votre barbe !

ATTENTION ! Le bois qui constitue le Peigne pour barbe « triangle » - bois de hêtre est issu d’un arbre ! Il est possible que votre peigne soit différent de la photo, en raison du tracé des nœuds à sa surface. C’est ce qui en fait une pièce unique !