Oreilles de bœuf

Oreilles de bœuf
8,50€

Description

- 100% naturelles
- Riches en protéines
- Très faibles en matières grasses
- Sans céréales
- Sans additifs
- Sans conservateurs
- Provenance Europe

Sachet de 5 pièces.


Ouvrez grand vos oreilles (de bœuf) !

Description des oreilles de bœuf

Ces (grosses) friandises 100% naturelles sont de qualité supérieure. Elles ne sont ni coupées en deux, ni réduites : ce sont de vraies oreilles ENTIERES , tout simplement séchée et sans ajouts de conservateurs ou d’additifs.

Nos oreilles étant assez imposantes, le temps de mastication pourra varier en fonction du profil de votre chien, entre 20 minutes pour les plus gourmands/costauds et quelques semaines pour les plus patients. Beaucoup plus durables que les oreilles de cochons, et beaucoup moins odorantes, elles seront tout autant appréciées par les chiens que par les humains.



Bienfaits des oreilles de bœuf

Les oreilles de bœuf présentent un taux de protéines extrêmement élevé (+ de 80%) et un taux de matières grasses très faible (environ 4%). C’est donc un en-cas qui peut être régulier même pour les chiens en surpoids ou les plus vieux. De plus, elles sont facilement digestes.

Les oreilles de bœuf sont également une vraie source de collagène naturel (et naturellement bon pour vos animaux).

Elles sont aussi d’une aide précieuse dans la lutte contre la plaque dentaire et le tartre. Vous pourrez vous en servir comme d’une super brosse à dent naturelle.



Composition des oreilles de bœuf :

Proteines: 81,1%
Matières grasses brutes:: 4,3%
Humidité: 10,3%
Cendres bruts: 3,94%


♥ L’astuce du P’tit Père :

N’hésitez pas à me donner une oreille pour que je m’occupe l’esprit et la gueule un long moment, pour un p’tit père détendu. Et si jamais je n’en veut plus, conservez l’oreille à l’abri de l’humidité et du soleil, au sec et au frais et ressortez là à un moment opportun (= souvent que je demande)