Groins de cochons

Groins de cochons
Groins de cochons

Caractéristiques

  • Description : Sans conservateurs Faibles en matières grasses Riches en protéines Sans gluten et sans céréales Sans additifs Adaptés aux chiots dès 3 mois Provenance Europe
  • Bienfaits des groins de cochons : Les groins de cochons sont une excellente source de collagène ! Le collagène est une protéine qui intervient dans toutes les parties du corps : peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs. Il représente environ un tiers des protéines présentes dans l’organisme du chien !
  • Constituants analytiques : Protéines: 54% Matières grasses brutes: 25,83% Humidité: 6,1% Cendres brutes: 3,34%
  • Conseils d’utilisation et de conservation des groins de cochons : Après ouverture du sachet, conservez les dans un endroit sec (type boite hermétique) et à l’abri de la l’humidité et du soleil. Laissez toujours de l’eau fraîche à disposition de votre chien pendant ses séances de mastication. Nous vous recommandons de le surveiller lorsqu’il dévore ses groins de cochons.
  • ♥ L’astuce du P’tit père : De taille moyenne, ces friandises sont parfaites pour m’occuper de longues minutes, sans trop me fatiguer ou m’énerver car elles sont faciles à grignoter !
5,60€
En stockReste 5

Produits complémentaires