La QVT est devenue aujourd’hui une notion incontournable pour les entreprises. Chaque employeur se doit de mettre en avant des conditions favorables à l’épanouissement personnel et professionnel de ses collaborateurs.
Objectif : Attirer, Engager, Fidéliser !
Une solution simple et rapide à mettre en place : déléguer ses tâches du quotidien pour se libérer de la charge mentale et augmenter la productivité.
LA VOCATION DE LA « CONCIERGERIE DE PROXIMITÉ » :
Faire (re)découvrir aux salariés d’un territoire les commerces, services, artisans ou producteurs qui les entourent, en leur faisant gagner du temps et en leur facilitant la vie.
Mettre en place un service de Conciergerie est donc devenu
un véritable atout pour l’attractivité des entreprises et des territoires !
Et vous, vous y avez déjà pensé ?
Améliorer la qualité de vie au travail de vos salariés
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Contribuer à l’affirmation d’une marque employeur attractive
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Favoriser la productivité de vos salariés et de votre entreprise
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Vous aider à attirer et fidéliser les talents
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Réduire le stress de vos collaborateurs
Accueil téléphonique et service commercial - Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Envie d’un plateau-repas
frais et local, sans faire le tour
des producteurs des environs ?
On est là aussi pour ça !
Paniers de Fruits et Légumes
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Fromages et produits laitiers
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Spécialités régionales
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Vins, bières artisanales…
Vous devez emménager
dans 2 mois, et vous n’avez pas
encore trouvé l’appartement ?
Laissez-nous vous aider !
Sélection des annonces
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Prise de rendez-vous pour visite
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Dossier de candidature
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Mise en service (gaz, eau, électricité)
Vos horaires de travail sont incompatibles avec ceux des administrations et commerces ?
On s’occupe de :
Vos retraits/expéditions de colis
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Vos prises de rendez-vous
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Vos démarches (carte grise, visa…)
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Vos courses de dernière minute
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« Je fais régulièrement appel aux services de la Conciergerie, notamment pour gérer certaines tâches comme l’entretien de la voiture de fonction du Directeur, ou la livraison de plateaux repas lors de grandes réunions ou de formations intra-entreprise.
L’autre jour, notre imprimante est brusquement tombée en panne, alors que je devais imprimer en urgence 150 exemplaires d’un rapport de 50 pages et que j’étais déjà mobilisée par l’accueil d’une délégation internationale dans nos locaux ! La montée de stress a été terrible pour moi…
J’ai tout de suite appelé Caroline, notre concierge de proximité, qui est passée prendre la clé USB avec le document à imprimer et qui s’est occupée de l’amener au service de repro le plus proche.
3h plus tard, elle nous livrait les rapports imprimés et reliés au bureau !
Un immense soulagement pour moi : j’ai pu les remettre à ma Direction dans le délai imparti, et j’ai été disponible pour recevoir nos hôtes dans les meilleures conditions ! »
« Lorsque j’ai été muté en région lyonnaise, j’avais seulement 2 mois devant moi pour trouver un logement, alors que je vivais sur Paris et que je croulais sous le boulot !
Ça semblait mission impossible, jusqu’à ce qu’un collègue sur place me parle de la Conciergerie.
Je leur ai confié la recherche et la pré-sélection des annonces, après leur avoir fait part de mes critères et de ceux (assez complexes, je dois dire…) de ma famille recomposée : transports, scolarité, commerces, activités sportives, cadre de vie, caractéristiques de la maison… Tout y est passé !
Justine et Caroline connaissent le territoire sur le bout des doigts. Elles m’ont conseillé sur les secteurs à privilégier et m’ont proposé des offres correspondant à mes critères.
Elles ont calé les rendez-vous de visite sur une seule journée pour optimiser mes déplacements, puis elles m’ont aidé à constituer le dossier pour l’agence immobilière et elles ont géré les mises en service pour l’eau, l’électricité et le gaz.
Résultat : j’ai pu prendre possession des lieux juste avant ma prise de fonction sur mon nouveau poste, et ma famille a pu me rejoindre dans la foulée ! »
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