Elora

Elora

Françoise Jouzel
Tel 06-76-43-96-91
email: francoisejouzel@yahoo.fr
www.elora.com/francoise-jouzel

DardillyVêtementModerneChic

Elora est une entreprise française dont le siège social est situé à Dardilly

Je m'appelle Françoise, j'ai 55 ans , j'habite Ecully et je suis Personal Stylist pour la marque de prêt à porter ELORA, c'est à dire que je suis revendeuse pour cette marque, mais aussi je conseille mes clients dans leurs choix par rapport à leur style , à leur morphologie, et leur teint.

J'ai choisi ce métier pour le contact avec les gens, le partage, et je fais très souvent de belles rencontres.

Elora est une entreprise française dont le siège social est situé à Dardilly. La marque s'inspire des dernières tendances de la mode, et la rend accessible à tous.
Pour Elora, toutes les femmes sont belles, et le plus important est de les aider à s'aimer. Ainsi, la marque propose des vêtements du 32 au 52, dans une logique de Body Positive. Idem pour les hommes.

C'est aussi une marque engagée qui est soucieuse de l'environnement. En 2021, 75% de la collection est éco responsable. Elle favorise les produits qui viennent de France pour soutenir l'économie locale, favorise les matières naturelles et durables, comme le coton bio, le lin, la soie, la viscose, et une grande partie de la collection est en green( polyamide recyclé, polyester recyclé, lyocell...)

Elora est une marque que les clients apprécie pour les très belles finitions, une très belle qualité, un extrême confort, du classique mais aussi moderne, du chic mais pas trop sophistiqué, il y en a pour tout les goûts.

Je travaille souvent chez mes client(e)s qui sont mes hôtes(ses) c'est à dire qu'il ou elle organise à son domicile ou au mien si il ou elle le préfère , une réunion, c'est à dire en conviant ses amis ou sa famille, ou ses voisins, ou ses collègues... à se réunir pour découvrir la marque et ses produits, avec la possibilité de commander. L'hôte(se)gagne alors un bon d'achat et un pourcentage sur le chiffre d'affaire, ce qui est très intéressant.

Je suis aussi en train de développer les réunions hommes, car Elora habille aussi les hommes qui apprécient aussi la gamme de vêtement, et le système de la box à domicile, avec la possibilité de recevoir à domicile 10 articles, de choisir ce qu'il garde et de renvoyer le reste.

Sinon, je fais des portes ouvertes à mon domicile sur Ecully ou à la conciergerie HO monts d'or ou encore des ventes individuelles, les clients m'appellent, prennent un rendez vous et viennent chez moi essayer.

Je suis toujours à l'écoute de mes clients, très disponible car mon métier est une passion.

C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir, de conseiller sans aucune pression pour forcer la vente.

J'estime qu'un client qui repart content, et met les vêtements qu'il achète parce qu'il est libre et bien conseillé , sera un client qui reviendra. Mon but est de fidéliser ma clientèle et non de vendre à tout prix.