Démaquillant solide à l'huile d'amande douce

Démaquillant solide à l'huile d'amande douce
Démaquillant solide à l'huile d'amande douce

Caractéristiques

0€9,90€
En stockReste 1

Description

Actifs naturels pour votre peau :

Aux nombreuses vertus connues depuis l’antiquité, l’huile de ricin, « l’huile magique », était déjà utilisée semble-t-il par la Reine Cléopâtre pour se démaquiller.

Composée principalement d’acide ricinoléique, un acide gras qui renforce la barrière protectrice de la peau, elle lui apporte souplesse, élasticité et hydratation.

L’huile d’amande douce, naturellement riche en vitamines, est l’huile apaisante par excellence. Elle calme les irritations, et favorise la régénération cellulaire.

Le beurre de karité hydrate et nourrit la peau en profondeur, avec l’avantage de ne pas laisser de film gras lors de son application.

Grâce à ce trio d’huiles végétales, ce démaquillage se transformera en véritable soin pour votre peau. Il vous laissera une peau douce, propre et apaisée.



Ingrédients : Prunus amygdalus dulcis oil*, Butyrospernum parkii butter*, Glyceryl Stearate**, Copernica cerifera wax**, Decyl glucoside**, Ricinus communis seed oil*, Tocopherol**

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (au total : 51% des ingrédients)
** ingrédients d’origine naturelle (au total : 100% des ingrédients)

Traduction en français… :

PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL : huile d’amande douce Bio.
BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER : beurre de karité Bio.
GLYECRYL STEARATE : dérivé de la glycérine permettant d’amollir et de détendre la peau.
COPERNICIA CERIFERA WAX : cire végétale de carnauba, totalement pure et naturelle, produite à partir des feuilles de l’arbre de vie Copernicia Cerifera. Elle permet de solidifier le produit.
DECYL GLUCOSIDE : tensioactif non agressif, issu du sucre et de l’huile de coco, il permet de nettoyer la peau en douceur. Il est tout à fait adapté à la peau des bébés.
RICINUS COMMUNIS SEED OIL : huile de ricin Bio.
TOCOPHEROL : anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E), il permet d’éviter le rancissement des huiles.


Conseils d’utilisation : passez le démaquillant sous l’eau chaude (tiède a minima), puis appliquez-le sur une lingette lavable également humidifiée. Au contact de l’eau, il se transforme en un voile lacté, qui vous démaquillera tout en douceur.