Ciseaux barbe et moustache

Description

DESCRIPTION DES CISEAUX POUR BARBE ET MOUSTACHE
Les Ciseaux pour barbe et moustache sont l’accessoire indispensable pour tout barbu qui se respecte ! Dès qu’un poil dépasse, dégainez votre paire de ciseaux et ne lui laissez aucune chance. Vous avez une réputation à tenir, et ça n’est pas un poil qui va vous la détruire. Votre barbe, respectée de tous les barbus, se doit d’être toujours impeccable.

UTILISATION DES CISEAUX POUR BARBE ET MOUSTACHE
Les Ciseaux pour barbe et moustache s’utilisent de façon classique. Ils vous permettent de tailler beaucoup de choses, mais plus particulièrement votre barbe et votre moustache.

Pour une barbe et une moustache irréprochable, nous avons consulté les membres éminents de l’Amicale de la Castagne. Après de nombreuses délibérations, les anciens ont fini par trancher et voici ce qu’il en est ressorti :

étape 1 : mouillez puis lavez vos poils grâce à notre merveilleux shampoing solide (et zéro déchet) ;

étape 2 : une fois votre barbe et votre moustache séchées, démêlez vos poils en douceur à l’aide d’un peigne ou d’une brosse ;

étape 3 : coupez les poils qui se la jouent rebelles grâce aux Ciseaux pour barbe et moustache ;

étape 4 : déposez quelques gouttes de votre huile pour barbe préférée et lissez la matière de la racine jusqu’aux pointes. Vous pouvez aussi vous aider d’un peigne ou d’une brosse ;

étape 5 : appliquez une noisette de baume afin de structurer votre barbe !

La rumeur raconte que certains se seraient servi des Ciseaux pour barbe et moustache pour tailler une bavette avec des amis barbus. Sachez que c’est possible, mais que ça n’est pas le plus simple ! On ne pourra que vous conseiller d’utiliser un couteau et une fourchette.

Et pour ranger vos Ciseaux pour barbe et moustache, découvrez le socle de rangement de Ça Va Barber ! Sobre et esthétique, il vous permet de mettre de l’ordre dans votre salle de bain. Il vous garantit de passer moins de temps à vous raser, et plus de temps à vous bagarrer ! En revanche, les Ciseaux pour barbe et moustache ne sont pas faits pour tailler vos ennemis en pièces (attention, ça coupe !)