Savon/Savon de rasage/Shampoing "Bière qui mousse"

Savon/Savon de rasage/Shampoing "Bière qui mousse"
Savon/Savon de rasage/Shampoing "Bière qui mousse"

Caractéristiques

  • Liste INCI des ingrédients : Olea europaea fruit oil, Cocos nucifera oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Butyrospermum parkii butter, Beer, Brassica Campestris Seed oil, Borage seed oil, Rosmarinus officinalis leaf oil, Citruc medica vulgaris peel oil, Cupressus sempervirens leaf oil, Kaolin, 77266 / Carbon black, Limonene*, Linalool* (*Allergènes (Naturellement présents dans les huiles essentielles))
  • Allergènes connus : Allergènes naturellement présents) : Limonene, Linalool
9,90€
En stockReste 3

Description

DESCRIPTION DU SAVON POUR LE CORPS - BIÈRE QUI MOUSSE
Le savon pour le corps « Bière qui mousse » de Ça Va Barber est confectionné dans un mystérieux atelier du quartier de la Croix-Rousse, à Lyon. Le secret de sa mousse épaisse et onctueuse résulte du processus de saponification à froid, une méthode artisanale dont les connaisseurs se font de plus en plus rares...

Les techniques de fabrication du savon pour le corps « Bière qui mousse » permettent de conserver le surgras du savon qui apporte douceur et protection à votre peau. De plus, son hydratation est garantie par la glycérine formée issue du processus de saponification. De quoi apaiser la peau des barbus les plus bagarreurs !

Pour une efficacité opti(mâle), le savon pour le corps « Bière qui mousse » contient aussi de l’huile d’olive et de coco, ainsi que du beurre de karité. Le charbon, quant à lui, permet de purifier la peau en profondeur. Les huiles essentielles de bourrache, de cédrat et de cyprès laissent un parfum léger et viril sur votre passage. Prêt pour une nouvelle bagarre ?

APPLICATION DU SAVON POUR LE CORPS - BIÈRE QUI MOUSSE
Le savon pour le corps « Bière qui mousse » est idéal pour les barbus les plus ardus. Pour l’appliquer, il n’y a rien de plus simple ! Passez le savon sous l’eau tiède (ou froide, pour les plus courageux), faites-le mousser entre vos deux mains et savonnez-vous. Rien de tel qu’une bonne mousse (que ce soit de la bière ou du savon) après une bonne bagarre ! Besoin d’un shampoing ? Notre shampoing solide s’utilise aussi bien sur la barbe que sur les cheveux !

INGRÉDIENTS DU SAVON POUR LE CORPS - BIÈRE QUI MOUSSE
Parce que la peau des barbus ne mérite que le meilleur, les ingrédients contenus dans le savon pour le corps « Bière qui mousse » sont sélectionnés avec soin :

bière (La Canute - "X-Rousse") ;

huile de coco ;

huile d’olive ;

beurre de karité ;

charbon noir ;

huile essentielle de bourrache ;

huile essentielle de cyprès ;

huile essentielle de cédrat.

Sans oublier l’ingrédient ultime : la fameuse bière « X - Rousse » de la brasserie lyonnaise La Canute. Le houblon sublimera votre corps d’Apollon. Gare à vous, ce n’est pas parce qu’il y a de la bière dedans qu’il faut en boire !

Ingrédients (INCI)

Olea europaea fruit oil, Cocos nucifera oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Butyrospermum parkii butter, Beer, Brassica Campestris Seed oil, Borage seed oil, Rosmarinus officinalis leaf oil, Citruc medica vulgaris peel oil, Cupressus sempervirens leaf oil, Kaolin, 77266 / Carbon black, Limonene*, Linalool*

* Allergènes naturellement présents