Combo de douche "A la maximus"

Combo de douche "A la maximus"
17,90€
En stockReste 3

Description

SENTEUR FLORALE

- Romarin, bergamote, palmarosa et ylang-ylang

Nettoie le visage, la barbe et le corps
99,5% d'ingrédients d'origine naturelle
Flacon aluminium (250 ml) rechargeable et recyclable
Recharge souple "berlingot" bientôt disponible !
Pompe sécurisée, pour emporter votre flacon partout

DESCRIPTION DU COMBO DE DOUCHE
Alors qu’il se rendait sur le champ de bataille, l’un des plus vaillants combattants de l’Empire romain se perdit dans les contrées sauvages de Lugdunum. Après plusieurs semaines d’errance, il se résigna à s’installer sur la colline de la Croix-Rousse. De soldat courageux, sans peur et sans reproche, il devint le barbier le plus connu de la région. Sa dernière innovation ? Le combo douche « À la maximus » pour prendre soin de tous les barbus.

Grâce au combo douche « À la maximus », la réputation de cet ancien légionnaire s’étend aujourd’hui bien au-delà des frontières de la Gaule. Son parfum floral à base d’huiles essentielles de romarin, de bergamote, de palmarosa et d’ylang-ylang fait fureur dans les bataillons de l’armée romaine. Comment lui résister après une bonne bagarre ?

Parce qu’être légionnaire est un travail à temps plein, le combo douche « À la maximus » regroupe non pas UN, ni DEUX, mais TROIS soins différents. Finis les matins où vous arrivez en retard pour le salut au chef des armées ! Grâce au combo douche « À la maximus », vous faites mousser à la fois votre visage, votre corps et votre barbe ! Moins de temps dans les termes, plus de temps sur le champ de bataille. Elle n’est pas belle la vie ?

Parce que le plastique, ce n’est pas fantastique, le combo douche « À la maximus » est disponible dans un flacon en aluminium au format 250 ml ou dans une bouteille en verre d’un litre. Le plus ? Il se recharge à l’infini et ne pollue pas la planète. De quoi vous pavaner devant l’amicale de la Castagne lors de votre prochaine virée à Lutèce.

APPLICATION DU COMBO DE DOUCHE
Dans les termes ou sur le champ de bataille, le combo douche « À la maximus » s’adapte à tous vos besoins. Visage, corps ou barbe, il se manie aussi facilement qu’un glaive dans une arène remplie de gladiateurs :

étape 1 : déposez une noisette de gel dans le creux de votre main ;

étape 2 : massez votre visage, votre corps et votre barbe. Faites bien mousser le gel (et vous) pour un nettoyage en profondeur ;

étape 3 : rincez abondamment à l’eau claire ;

étape 4 : vous êtes prêt pour la bagarre !

Et pour encore plus de douceur dans ce monde de brutes, nous vous conseillons d’utiliser l’huile et le baume pour barbe « À la maximus » !

INGRÉDIENTS DU COMBO DE DOUCHE
Parce que tous les barbus de ce monde mérite qu’on prenne soin d’eux, le combo douche « À la maximus » contient 99,5 % d’ingrédients d’origine naturelle. À base de tensioactifs doux et sans sulfates, il laisse votre peau impeccable et apporte de la brillance à votre toison.

INGREDIENTS (INCI) : Aqua, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Glycerin, Sodium Lauroyl Glutamate, Citric Acid, Betaine, Cannabis Sativa Seed Extract, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Phytic Acid, Cananga Odorata Flower Oil*, Citrus Aurantium Bergamia Fruit Oil*, Cymbopogon Martini Oil*, Inulin, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, Tocopherol, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Benzyl Benzoate, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool

Ne pas utiliser sur les personnes sensibles aux huiles essentielles ou épileptiques. Éviter le contour des yeux et le contact avec les lèvres. Se rincer les mains après application. Ne pas avaler