Shampoing solide cheveux gras à la poudre d'ortie

Shampoing solide cheveux gras à la poudre d'ortie
Shampoing solide cheveux gras à la poudre d'ortie

Caractéristiques

  • Voir la page de : Bulles des Monts d'Or
  • Ingrédients : Sodium cocoyl isethionate**, Cocos nucifera oil*, Urtica dioica leaf powder**, Stearic acid**, Aqua**, Glycerin*, Hydrolyzed rice protein**, Parfum, Tocopherol** * ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (au total : 27% des ingrédients) ** ingrédients d’origine naturelle (au total : 99.2% des ingrédients)
7,90€
En stockReste 3

Description

Formulé pour les cheveux souffrant d’une mauvaise régulation de sébum, ce shampoing saura assainir le cuir chevelu afin de lutter contre l’apparition des pellicules et la chute précoce des cheveux.
Conseils d’utilisation : Appliquer sur cheveux mouillés, frictionner pour faire mousser, masser, puis rincer.

DESCRIPTION
Actifs naturels pour vos cheveux :

L’huile de coco est riche en acide laurique, ce qui lui donne des propriétés antimicrobiennes et antifongiques, évitant la prolifération du champignon à l’origine des pellicules. Sa composition en acide laurique lui permet également de pénétrer à l’intérieur du cheveu, d’agir comme une gaine protectrice au quotidien et d’en favoriser la pousse.

L’ortie piquante est riche en vitamines et sels minéraux, ce qui lui permet d’avoir une action stimulante sur la pousse des cheveux et la lutte contre leur chute précoce. Ses propriétés astringentes lui permettent de prévenir et d’éliminer les pellicules, réguler la production de sébum pour un cuir chevelu plus sain.

Les protéines de riz agissent en actif hydratant. Grâce à leur propriété de rétention d’eau, elles permettent aux cheveux de retrouver du volume. En déposant un film protecteur sur la cuticule du cheveu, elles évitent ainsi sa déshydratation, et facilitent par la même occasion le coiffage.

La glycérine végétale apporte un toucher doux et soyeux à la chevelure.

Ingrédients : Sodium cocoyl isethionate**, Cocos nucifera oil*, Urtica dioica leaf powder**, Stearic acid**, Aqua**, Glycerin*, Hydrolyzed rice protein**, Parfum, Tocopherol**

* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique (au total : 27% des ingrédients)
** ingrédients d’origine naturelle (au total : 99.2% des ingrédients)

Traduction en français… :

SODIUM COCOYL ISETHIONATE (SCI) : tensioactif doux, sans sulfate, issu des acides gras naturels de l’huile de coco, il permet de laver et faire mousser.
COCOS NUCIFERA OIL : huile de coco Bio.
URTICA DIOICA LEAF POWDER : poudre de feuille d’ortie piquante.
STEARIC ACID : acide stéarique, 100% d’origine végétale, issus d’huile de palme CSPO (Certification for Sustainable Palm Oil). Il permet de solidifier le produit.
AQUA : eau.
GLYCERIN : glycérine végétale extraite de l’huile de lin Bio.
HYDROLYZED RICE PROTEIN : protéines de riz.
PARFUM : concentré parfumant conçu en France selon les normes européennes de la réglementation cosmétique en vigueur.
TOCOPHEROL : anti-oxydant d’origine végétale (Vitamine E), il permet d’éviter le rancissement des huiles.

Conseils d’utilisation : Appliquer sur cheveux mouillés, frictionner pour faire mousser, masser, puis rincer.

Astuce ! Lorsque le shampoing solide devient trop petit ou se casse en fin de vie, placez-le dans un petit sachet en organza, il continuera à mousser et vous pourrez ainsi l’utiliser jusqu’à la dernière miette !