Blaireau de rasage - Fibre synthétique - Vegan

Description

DESCRIPTION DU BLAIREAU DE RASAGE
Pour démarrer la journée du bon poil, rien de tel qu’un rasage agréable et sans accroc. Oubliez le café, se raser avec le blaireau de Ça Va Barber suffit à vous mettre de bonne humeur. Le plus : votre peau est douce et parfaitement lisse.

Pour un maximum de style, notre blaireau de rasage est constitué d’un manche en résine de bois. Fabriqué au Pakistan sans aucune matière d’origine animale, il convient parfaitement aux végans : ses poils tout doux, sont constitués de fibres synthétiques.

UTILISATION DU BLAIREAU DE RASAGE
POURQUOI UTILISER UN BLAIREAU DE RASAGE ?

Pour avoir du style ! Et parce que c’est la classe de se raser tous les matins avec un blaireau de rasage. Si c’est déjà une bonne raison pour l’utiliser, ça n’est évidemment pas la seule. En effet, le blaireau de rasage permet de créer une émulsion entre l’eau et le savon, ce qui permet d’obtenir une mousse onctueuse et douce.

L’application de cette mousse à l’aide du blaireau permet de ramollir les poils pour un rasage plus confortable. En réalisant de petits mouvements circulaires, vous massez votre visage et permettez aussi à vos poils de se redresser. Votre rasage est facilité et plus efficace. Les poils du blaireau favorisent également l’exfoliation de votre peau en retirant les peaux mortes.

COMMENT UTILISER UN BLAIREAU DE RASAGE ?

Il n’y a rien de plus facile : il suffit d’avoir le coup de main et de ne pas avoir de poil dans la main. Pour un rasage parfait et une peau toute douce, munissez-vous de votre blaireau et de votre savon :

étape 1 : mouillez votre blaireau à l’eau tiède ;

étape 2 : faites mousser votre savon en frottant les poils du blaireau sur sa surface ;

étape 3 : appliquez toute cette belle mousse sur votre barbe ;

étape 4 : sortez votre plus belle lame. À vos barbe, prêt, rasez !


ENTRETIEN DU BLAIREAU DE RASAGE
Pour que votre blaireau de rasage soit toujours au poil, veillez à bien le rincer après chaque utilisation. Pour qu’il sèche correctement, mettez-lui la touffe vers le bas. Cela préserve le bois du manche et permet d’éviter les odeurs. Pour un séchage optimal, il est possible de le suspendre sur notre support pour blaireau et rasoir.