Bâtonnet fromage Taille XL

Bâtonnet fromage Taille XL
Bâtonnet fromage Taille XL

Caractéristiques

  • Description : 100% Naturel (Lait de vache, sel et jus de citron) Sans conservateur Sans additif Faible en lactose Riche en protéines Sans céréales Faible en matière grasse
  • Bienfaits : Les bâtonnets de fromage sont l’accessoire indispensable des chiens masticateurs. Extrêmement appétents, ils occupent votre toutou pendant de longues heures, sans qu’il se lasse. Leur consommation présente de nombreux bienfaits : 100 % naturel : les bâtonnets de fromage sont composés de lait de vache, de sel et de jus citron. Et c’est tout ! Sans conservateur : le bâtonnet de fromage se conserve naturellement pendant de longues semaines, pour les chiens qui aiment prendre leur temps. Sans additif : parce que la santé de votre toutou passe avant tout, nos bâtonnets de fromage sont sans additif ! Faible en lactose : grâce à un processus de fabrication astucieux, les bâtonnes contiennent très peu de lactose. Ils sont très digestes pour les chiens. Riche en protéines : les bâtonnets de fromage contiennent naturellement beaucoup de protéines ! De quoi faire de belles balades avec votre partenaire à quatre pattes. Sans céréales : les bâtonnets de fromage ne contiennent que les aliments indispensables à la bonne santé de votre toutou, promis. Faible en matière grasse : pour une friandise qui préserve la santé de votre meilleur ami ! La mastication de ces bâtonnets de fromage entretient les dents de votre chien et limite l’apparition du tartre. En plus de le distraire, ils permettent de le maintenir en bonne santé !
  • XL : soit 160-200 grammes de bâtonnets de fromage. C’est le plus gros format de nos stocks ! Il s’adresse aux chiens de plus de 20 kg : les bergers australiens, les dalmatiens, les malinois, les goldens retrievers, les labradors, les boxers ou encore les american staffs.
  • Compositions analytiques : Protéines brutes 54,9 % Huiles et graisses brutes 0,9 % Fibres brutes 6,5 % Cendres brutes 6,8 % Humidité 16,3 %
  • Conseils d’utilisation et de conservation : Après ouverture du sachet, conservez les bâtonnets de fromage dans un endroit sec (type boite hermétique) et à l’abri de l’humidité et du soleil. Veillez à ce que votre chien dispose toujours d’un peu d’eau fraîche pendant ses séances de mastication. Enfin, nous vous recommandons de le surveiller lorsqu’il dévore son bâtonnet.
  • L’astuce du P’tit Père ♥ : Lorsqu’il ne reste qu’un petit morceau, demandez à votre humain de récupérer le bâtonnet de fromage et de le passer aux micro-ondes (environ 90 secondes). Une fois refroidie, il ne vous reste plus qu’à déguster cette nouvelle friandise soufflée !
19,90€